fordpass

Nous allons de l’avant en facilitant vos déplacements

FordPassMC vous donne le plein contrôle sur votre horaire99. Trouvez du carburant et du stationnement sur la route114. Et avec un véhicule équipé de FordPassMC Connect112, vous pouvez même le verrouiller, le déverrouiller, le démarrer et vérifier vos niveaux d'essence et d'huile. Tout ça, pour vous rendre du point A au point B encore plus facilement.

Pour devenir membre de FordPassMC...
1. Téléchargez l’application FordPassMC à partir des boutiques d’applications App Store ou Google Play.
2. Créez un compte de propriétaire et un NIP.
3. Ajoutez votre véhicule en balayant le code à barres du NIV ou en le saisissant manuellement.
4. Sélectionnez « Détails sur le véhicule » et appuyez sur « Activer le véhicule ».
5. Démarrez le véhicule et tapez sur « Autoriser » dans la fenêtre contextuelle de l’écran tactile du véhicule.

FordPass image
FordPass image

Voyez comment FordPassMC vous aide à vous déplacer

L’application FordPassMC99, jumelée avec un véhicule Ford qui vient avec un abonnement de deux ans à FordPassMC connect112, vous permet de : démarrer, verrouiller et déverrouiller le véhicule à distance; visualiser les niveaux de carburant et d’huile ainsi que la santé générale du véhicule; trouver du carburant et un stationnement avant votre arrivée114; transformer votre véhicule en point d’accès Wi-Fi124.
fordpass

Connectez-vous et prenez le contrôle

Votre véhicule compatible avec FordPassMC Connect vous permet d'obtenir de l'information et de contrôler votre véhicule à partir de votre téléphone intelligent112.

  • Démarreur à distance, verrouillage et déverrouillage
  • Démarrages à distance programmés
  • Vérification des niveaux d'huile et d'essence
fordpass know your vehicle

Connaissez votre véhicule

Surveillez le niveau d'essence, la pression des pneus et lisez même votre odomètre. Vous êtes donc toujours informé. Obtenez des alertes sur la condition de votre véhicule ou contactez un détaillant pour planifier un entretien de service112.
fuel your journey fordpass

La recherche est terminée

Planifiez votre journée en trouvant les stations-service sur votre chemin114. Vous pouvez même filtrer votre recherche par type de carburant ou par marque et comparer rapidement les prix. FordPassMC peut même vous aider à trouver du stationnement avant votre arrivée alors, fini le temps perdu à tourner en rond.114
fordpass wifi hotspot

Point d'accès Wi-Fi

Connectez jusqu'à 10 appareils en même temps sur votre point d'accès Wi-Fi124, en utilisant la puissante antenne, et ce, jusqu'à 50 pieds de votre véhicule.125 Et avec l'application FordPassMC, vous pouvez même suivre votre utilisation de données Wi-Fi. Utilisez un essai de données sans fil pendant trois mois ou jusqu'à ce que 3 Go de données soient utilisés, selon la première éventualité. Une fois la période d’essai terminée, restez connecté en choisissant un forfait de données de Bell.124
fordpass guides

Les FordGuides offrent des solutions

L’application FordPassMC1 est votre ressource clé pour accéder à notre équipe amicale et compétente d’experts de FordPassMC1. Les FordGuides se feront un plaisir de répondre à tous vos besoins et à toutes vos questions concernant FordPassMC1.
1.
Basé sur le PDSC (prix de détail suggéré par le constructeur), après application des ajustements appropriés en vigueur. Exclut les options, les frais de transport (sauf au Québec), la taxe sur la climatisation (sauf au Québec), l’écoprélèvement (le cas échéant et sauf au Québec), l’immatriculation, le plein d’essence, les assurances, l’inspection de prélivraison par le concessionnaire (sauf au Québec), l’inscription au PPSA (financement ou location; non applicable au Québec), les frais d’inscription au RDPRM allant jusqu’à 52 $ (seulement au Québec, pour le financement et la location), les frais d’administration (sauf au Québec) et les taxes. Le concessionnaire peut vendre ou louer à prix moindre. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire local.
99.
FordPassMC est offerte sur certains téléphones intelligents. Des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. Le service peut être limité par la couverture du réseau cellulaire de la région. Les modalités de l’application FordPassMC s’appliquent.
112.
Le système FordPassMC Connect (SYNC Connect sur les véhicules des années-modèles 2017 et 2018) est livrable en option dans les véhicules sélectionnés et est requis pour certaines fonctions à distance. Le service pour les modèles 2018 et antérieurs comprend cinq ans d’essai des fonctions à distance. Le service pour les modèles 2019 et subséquents comprend un an d’essai des fonctions à distance. À l’exclusion du point d’accès Wi-Fi, cet essai commence à la date de vente du véhicule (après cette période, des frais s’appliqueront). Le service de connectivité et les fonctions de commande connexes dépendent de la disponibilité d’un réseau Bell compatible. L’évolution de la technologie et des réseaux cellulaires peut avoir une incidence sur les caractéristiques fonctionnelles et leur disponibilité ou sur la prestation continue de certaines fonctions, les empêchant de fonctionner. Certaines restrictions, des modalités de tiers et des frais de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer.
114.
Offert dans certaines villes. Certaines restrictions s’appliquent.
124.
Le point d’accès Wi-Fi comprend un essai gratuit des données sans fil qui débute au moment de l’activation et prend fin après 3 mois ou 3 Go de données, selon le premier terme atteint (ensuite, un forfait de données sera requis).
125.
Forfait supplémentaire de données requis. Consultez votre concessionnaire pour plus de détails. Le point d’accès permet de connecter jusqu’à 10 appareils en utilisant des données d’un forfait supplémentaire de données. Une fois qu’un appareil est connecté au point d’accès, il peut s’y reconnecter automatiquement et utiliser les données de ce forfait supplémentaire, à moins que le point d’accès ne soit retiré des paramètres de l’appareil ou que son mot de passe n’ait été changé. La performance peut varier selon le nombre d’appareils connectés et d’autres facteurs.